Vos covoiturages offerts* dans le Val d’Oise !

Du 1er février au 31 mars 2019 inclus, jusqu’à 2€ remboursés au passager pour chaque covoiturage réellement effectué depuis ou vers le département du Val d’Oise.

* Dans la limite de 2 trajets par jour et jusqu’à 10 trajets dans le mois pour un équipage de trois personnes maximum.

Conditions de l'offre

Dans le cadre de l’opération « Tous ensemble pour le covoiturage », iDVROOM récompense les covoiturages réellement réalisés sur ses plateformes web et mobile entre le 1er février et le 31 mars 2019 pour des trajets avec une origine ou une destination depuis le Val d’Oise.

Jusqu’à 2€ remboursés aux passagers pour chaque covoiturage réalisé dans la limite de 2 trajets par jour et jusqu’à 10 trajets par mois pour un équipage de trois personnes maximum.

Les récompenses seront reversées directement sur le portefeuille électronique iDVROOM du passager le mois suivant le covoiturage. L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles et ne s’applique pas au covoiturage entre membres d’une même famille (même nom, même adresse). iDVROOM se réserve le droit de ne pas verser la récompense si les conditions de l’offre ne sont pas respectées.

Ile de France mobilités VIANAVIGO