PICS DE POLLUTION ET PERTURBATIONS TRANSPORTS
Vos covoiturages offerts* en Île-de-France !

[ PICS DE POLLUTION : Offre valable du lundi 06 août au mardi 07 août ]

Entre le 21 mars 2018 et le 30 juin 2019 inclus, jusqu’à 4€ remboursés au passager pour chaque covoiturage réellement effectué en Île-de-France les jours de perturbations dans les transports et de pics de pollution. Dans la limite de 2 trajets par jour, pour les jours compris dans ces périodes et pour un équipage de trois personnes maximum.

*Conditions de l'offre

Dans le cadre des opérations spéciales « perturbations transport » et « pics de pollution », iDVROOM rembourse jusqu’à 4€ aux passagers pour chaque covoiturage réellement réalisé sur ses plateformes web et mobile entre le 21 mars 2018 et le 30 juin 2019 inclus. La moitié du kilométrage doit être réalisé dans la région Île-de-France. Valable dans la limite de 2 trajets par jour pour un équipage de trois personnes maximum et uniquement pour les jours concernés dans les périodes de ces opérations spéciales.

Les dates de début et de fin des périodes de perturbations majeures éligibles à ces opérations spéciales sont déterminées et communiquées expressément à iDVROOM par Île-de-France Mobilités.

Les remboursements seront reversées directement sur le portefeuille électronique iDVROOM du passager le mois suivant le covoiturage. L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles et ne s’applique pas au covoiturage entre membres d’une même famille (même nom, même adresse). iDVROOM se réserve le droit de ne pas verser la récompense si les conditions de l’offre ne sont pas respectées.

Ile de France mobilités VIANAVIGO

Île-de-France Mobilités partenaire d’iDVROOM
dans le cadre des opérations « perturbations dans les transports » et « pics de pollution », Île-de-France Mobilités est partenaire sur les trajets dont au moins la moitié du kilométrage est réalisé dans la région Île-de-France.