En juin, covoiturez avec , et tentez de gagner des cadeaux chaque semaine !

En juin, grand jeu concours
3500 € de lots à gagner !

Dès le premier covoiturage, vous participez au tirage au sort. De nouveaux lots sont mis en jeu chaque semaine. N'attendez pas pour tenter votre chance !

Jeu gratuit du 01/06/2018 au 01/07/2018 inclus.

Extrait du règlement du jeu :

Ce jeu est ouvert exclusivement aux membres de la plateforme de covoiturage iDVROOM via son site idvroom.com et ses applications iOS et Android ainsi qu’à l’ensemble des sites dédiés Ecolutis mutualisés à la plateforme iDVROOM, personnes majeures et juridiquement capables, ayant réellement effectué des trajets de covoiturage pendant la période du jeu concours. Les trajets doivent avoir été réservés et payés en ligne (hors trajets gratuits).

Les membres doivent avoir certifiés leurs identités sur idvroom.com (depuis Mon compte/ Paiements / Mes données bancaires).

Le jeu s’applique au covoiturage entre personnes qui ne se connaissaient pas avant le premier trajet. Le jeu concours n’est pas ouvert aux membres d’une même famille ou du même ménage et aux salariés Ecolutis. Ecolutis se réserve le droit d’exclure les personnes du jeu concours si les conditions ne sont pas respectées.

4 tirages au sort seront effectués le 12/06/2018, le 19/06/2018, le 26/06/2018 et le 03/07/2018 par un huissier de justice qui désignera 12 gagnants parmi l’ensemble des participants, soit 3 par semaine. Les 12 gagnants seront contactés sur leur adresse email dans les 10 jours ouvrés suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Il ne sera accepté qu’une seule participation par bénéficiaire par semaine. Les gagnants de la semaine précédente ne sont pas exclus et peuvent participer à nouveau.

Le membre iDVROOM qui a covoituré au minimum une fois dans la semaine pourra participer au tirage au sort. Si le membre a covoituré une fois, il sera éligible au tirage au sort du lot 3 ; s’il a covoituré 2 fois, il sera éligible au tirage au sort du lot 2 ; s’il a covoituré plus de deux fois dans la semaine, il sera éligible au tirage au sort du lot 1.

Voir le règlement complet du jeu concours ici

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

* Visuels non contractuels